Emplacement sécurisé et central
Bar-restaurant
Location de vélos
Wi-Fi gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de sport

Rejoignez la révolution du coliving !

The Student Hotel Maastricht est l’endroit où les locaux, les expatriés, les voyageurs, les étudiants et les nomades du monde entier se retrouvent et créent une communauté unique et exaltante. Notre lounge et nos espaces de jeux sont conçus pour encourager les connexions tandis que nos espaces calmes vous permettent de travailler. Notre restaurant, The Pool, offre un environnement chaleureux et accueillant où vous pouvez savourer un repas seul(e) ou avec tous vos amis. Vous pouvez également choisir de cuisiner dans votre cuisine privative.

More

Dépensez-vous dans notre salle de sport de pointe après une journée bien remplie, ou découvrez cette superbe ville grâce à notre vélo de location gratuit, spécialement conçu pour The Student Hotel.

Réserver une chambre

The Poool Eindhoven

Installations

The Poool Eindhoven
Citation: En ville entre 1 mois à un an ? Laissez-nous vous aider à vous sentir comme chez-vous.
Summer menu at The Pool

Nourriture et boissons

Summer menu at The Pool
BedTalks_Eindhoven_1042

Événements

BedTalks_Eindhoven_1042

Pourquoi séjourner à Maastricht?

Emplacement central

River Mass, Maastricht

Le quartier Sphinxkwartier est en soit une attraction grâce à sa scène culturelle et artistique très active. Consultez le calendrier de programmation de la salle de concerts Muziekgieterij et du cinéma d’art et d’essai Lumière se trouvant juste à côté. Juste en bas de la rue se trouve le Markt, le cœur de la ville. La gare centrale est à cinq minutes en taxi.

Design primé

TSH_TheHague_14

Pas d’obstacles physiques ou émotionnels. Nous pensons que les grands espaces ouverts inspirent la sérénité, le confort et la créativité.

Jamais insipide

20150114_KR_Student_Hotel_9.9.1 SGL-291 v2

Chaque fois que vous franchissez notre porte, il y a une grande chance que quelque chose de très intéressant soit sur le point d’arriver. Nous avons un cinéma dans notre propre bâtiment, un bar-restaurant, une infatigable communauté jeune dans l’âme et un calendrier d’événements sociaux palpitants toute l’année.

Services variés

Amsterdam_City_CommunalArea_02

Vous avez une salle de sport juste en bas (plus d’excuses), vous avez le coin Ted Talks dans le hall et un accès quotidien aux repas frais de style méditerranéens du restaurant sur place. Vous allez devenir plus sain, plus intelligent, meilleur, que ça vous plaise ou pas.

The Student Hotel Maastricht

Sphinxcour 1 6211XZ Maastricht Pays-Bas

Poser une question

Lively atmosphere
Central location
Award-winning design
Free cancellation
Bar-restaurant
VanMoof designer bike
Free and fast WiFi
Fully-equipped gym
Air conditioning
Public transport

Jointe co-living revolution!

The Student Hotel Maastricht is where locals, expats, travellers, students and global nomads come together to create an exciting, one-of-a-kind community. Our lounge and games areas are designed to encourage connection, while our quiet spaces are perfect for getting work done. Our restaurant, The Pool, is the kind of warm, welcoming environment where you can enjoy a meal on your own or with a large group of new friends. Or you can choose to cook meals in your private kitchen. Work off the edges of the day in our state-of-the-art gym, or explore this amazing city with your free rental bike, designed exclusively for The Student Hotel.

CONTACT US

The Poool Eindhoven

Facilities

The Poool Eindhoven
Stay up to one year. Let us save you the hassle and put down those roots for you.
Summer menu at The Pool

Food & Drinks

Summer menu at The Pool
BedTalks_Eindhoven_1042

Events

BedTalks_Eindhoven_1042

Why Stay at Maastricht?

Central Location

River Mass, Maastricht

Our Sphinxkwartier neighborhood is a destination in itself, with a thriving arts and culture scene. Check out the concerts at Muziekgieterij or arthouse films at Lumiere Cinema next door. The heart of the city, the Markt, is right down the street, while Central Station and the city centre are just a five-minute bike ride away.

Award-Winning Design

The Student Hotel Library

No barriers, physical or emotional. We believe in big open spaces that inspire serenity, comfort and creativity.

Never a Dull Moment

TSHPool_FridayDrinks_09

Every time you work through our front doors, there’s a good chance something incredibly exciting might happen. We’ve got a movie theater in the building, a bar-restaurant, a tireless, young-at-heart community and a year-round calendar of  social events.

All Kinds of Amenities

The Pool Eindhoven

You’ve got a gym (no more excuses) and daily access to fresh, Mediterranean-style meals at the onsite restaurant. Being a better, smarter, healthier person is going to happen to you, whether or not you like it.

TAKE A PERSONAL GUIDED TOUR OF YOUR FUTURE HOME

The Student Hotel Maastricht

Sphinxcour 9A,
6211XZ
Maastricht
The Netherlands

Make an Enquiry