Delft_ArtistImpression__02

Delft_ArtistImpression__02

CŒUR TECHNOLOGIQUEET LOGEMENT VERT

Destination privilégiée des amateurs de technologie et berceau de la microbiologie moderne, Delft est aussi célèbre pour ses superbes faïences. Notre nouvel espace se veut une représentation élégante, écologique et passionnée de cette ville pleine de charme. Situé à deux pas de la principale gare de Delf, notre hôtel vous attend dans le «cœur vert» de l'un des quartiers les plus tendances de la ville. Déplacez-vous à pied ou en vélo. C'est l'un des avantage de vivre dans le plus écolo de nos hôtels.

delft-tabletennis
Rotterdam_CommunalArea2.0_06
Eindhoven_CommunalArea_02

CE QUE NOUS OFFRONS

TSH-Delft-Bedroom_Student_Standard_547_1

CHAMBRES ÉTUDIANTS

Fatigué de travailler? Place à la détente! Ça tombe bien, nos chambres sont conçues pour faire varier les plaisirs. Salle de bain privée, climatisation, télévision écran plat et bureau… ce ne sont que quelques-unes des choses qui vous feront vous sentir chez vous immédiatement! Nos tarifs tout compris offrent tout ce dont vous avez besoin pour vivre sans problème, du nettoyage de la chambre au vélo en libre-service, en passant par une nuit gratuite pour les parents, la laverie, la salle de sport et bien plus encore!

VOIR LES CHAMBRES ÉTUDIANTES

Executive-Studio

CHAMBRES D’HÔTEL

Que vous voyagiez avec des amis ou pour les affaires, nous veillons à vous offrir l’espace le plus confortable et le plus accueillant possible. Détendez-vous dans des chambres au design élégant, profitez de nos installations à la pointe de la technologie et épanouissez-vous dans des espaces communs inspirants. Pour ceux souhaitant rester un peu plus longtemps (14 nuits et jusqu’à 1 an), notre formule Séjour Prolongé combine le meilleur d’un hôtel design avec le confort d’une maison – idéal pour des jeunes professionnels, stagiaires, étudiants et les missions de courte durée.

Coming soon…

TSH-Delft-09_Collab_Entrance

ESPACE DE CO-WORKING COLLAB

Vous êtes un free-lancer, un jeune professionnel ou une personne à la veille de réaliser le projet de sa vie? Notre espace de co-working Collab, avec ses formules d’abonnement flexibles, ses avantages uniques et son réseau d’emplacement en pleine expansion est le lieu parfait pour mettre en ébullition votre esprit créatif d’entrepreneur.

POUR PLUS D’INFORMATIONS

The Student Hotel Florence – Interior Design Photography by Sal Marston

DES ESPACES POUR RÉUNIONS ET ÉVÈNEMENTS

Nos espaces de réunion et d’évènement sont un boost pour de nouvelles idées et pour votre réseau professionnel. Les salles de réunion sont conçues spécialement pour satisfaire vos besoins professionnels et seront idéales pour vos réunions, conférences, expositions et bien plus encore! Les espaces dédiés aux évènements sont parfaits pour les lancements de produits, les cocktails, les tournages ou tout simplement les fêtes improvisées. Choisissez juste ce qui vous convient au mieux: vous apportez les idées, nous vous aidons à créer des souvenirs inoubliables.

Coming soon…

TSH-Delft-04_Commons-Restaurant

BAR RESTAURANT THE COMMONS

Comme dans tous nos hôtels, l’espace The Commons de Delft est bien plus qu’un bar et un restaurant. C’est le lieu idéal pour établir de véritables relations humaines, un lieu où des personnes ouvertes d’esprit de tous les horizons viennent y créer des souvenirs mémorables: se rencontrer, sociabiliser et profiter d’une bonne cuisine, de boissons de qualité et d’un design incroyable. C’est pourquoi nous faisons en sorte que les choses restent simples, sans complication et sans aucune contrainte. Qui sait si votre soirée se terminera autour d’une bonne bière artisanale ou autour d’un micro-ouvert inspirant.

BIEN PLUS QU'UNE CHAMBRE

Gardez la forme à la salle de sport, faites le plein d'énergie avec un bon petit-déjeuner et enfourchez un vélo pour explorer la ville. Après une journée riche en aventures, rafraîchissez-vous au bar, faites une partie de ping-pong ou engagez la conversation avec un inconnu sympa. Vous n'avez plus rien de propre à vous mettre ? Notre laverie est là pour ça.

Collab DelftDans la ville tech

Tu viens de débarquer à Delft, cœur de la technologie néerlandaise et grand centre international d'innovation et de recherches en matière de technologie? Super! Si tu recherche un environnement de travail inspirant, nos espaces Collab te proposent d'agréables salles de réunion et des salles de conférence écologiques, pour faire des rencontres et collaborer avec une communauté TSH en plein essor.

Avantages membres

TSHCollab_AmsterdamCity_14
  • Accès à tous les établissements TSH Collab d’Europe
  • Accès à la salle de sport, la salle de jeu et les espaces lounges de l’hôtel
  • Accès aux événements TSH et TSH Collab
  • Service de réception et de conciergerie
  • Connexion Wi-Fi ultra haut débit

TSHCollab_TheHague_07
  • Mise à disposition gratuite des vélos
  • Café et thé gratuits
  • Boissons le vendredi et soirées pizza
  • 20% de réduction sur les repas et boissons dans notre restaurant The Commons
  • 10% de réduction sur ton séjour dans tous les hôtels TSH
  • Utilisation gratuite des téléphones dans les cabines téléphoniques
Services Flex desk Dedicated desk Office space
Accès 8:30 AM – 6:30 PM (Lun-Ven) 24/7 24/7
Votre place Aucune place disponible dans le Flex Space Un espace juste pour vous et votre équipe
Votre propre casier
Utilisation de l’adresse comme adresse professionnelle
2 heures d’utilisation de la salle de réunion
Impressions et copies gratuites par mois
Tarifs réduits pour les salles de réunion, les salles de classe et l’auditorium
Utilisation de l’adresse pour le courrier et les colis
Votre propre bureau et chaise ergonomique
Coût par mois (hors TVA) €99 €250 Prix à la demande
Réserve ton espace Collab

Réserve ton espace de travail! Remplisse le formulaire ci-dessous et nous veillerons à ce que tu sois le premier servi.

Par quel type de contrat est-tu intéressé(e)? *

Est-tu seul(e) ou en équipe? *

THE STUDENT HOTEL DELFT

Van Leeuwenhoekpark 1
2611 DW, Delft
The Netherlands

E: [email protected]

T: +31 1 52 00 1323

Delft_ArtistImpression__02

Delft_ArtistImpression__02

THE HOME OF TECHAND OUR NEW GREEN ``PLEK``

Destination for tech, birthplace of modern microbiology, and famed for that pretty pottery tile, we’ve built our newest playground as a lean, green, lovesong dedication to your next favourite city — Delft. Skipping distance from Delft's biggest train station, you'll find us in the 'green heart' of one of the city's up-and-coming urban areas. Walk or bike everywhere; it's just one of the perks of staying at our greenest hotel yet.

delft-tabletennis
Rotterdam_CommunalArea2.0_06
Eindhoven_CommunalArea_02

What we offer

TSH-Delft-Bedroom_Student_Standard_547_1

STUDENT ROOMS

Study hard? Chill harder. Our student rooms are designed and equipped for you to do just that. Private bathroom, air-conditioning, flatscreen TV, study desk – these are just some of the things that will make you feel right at home. Our all-inclusive fares include everything you need to live hassle-free, from room cleaning and bike sharing to free parents’ night, laundry, gym and much more!

SEE STUDENT ROOMS

Executive-Studio

HOTEL ROOMS

Whether you’re travelling with friends or for business, we’ve made sure to provide you with the comfiest and cosiest of our spaces. Relax in smartly designed rooms, enjoy state-at-the-heart facilities and thrive in inspiring social spaces. For those looking to stay a little longer (14+ nights till 1 year), our Extended Stay package combines the best of a designer hotel with the comfort of home – perfect for new hires, young professionals, trainees, graduates and short-term assignments.

Coming soon…

TSH-Delft-09_Collab_Entrance

COLLAB CO-WORKING SPACE

Are you a freelancer, young professional or an individual on the brink of something big? Our co-working space Collab, with flexible memberships, unique perks and growing network of locations – is the perfect place to get creative and make your entrepreneurial spirit thrive.

LEARN MORE

The Student Hotel Florence – Interior Design Photography by Sal Marston

MEETING & EVENT SPACES

Our meeting and event spaces are a happening hub of new ideas and next-level networking. Meeting rooms are purpose-built for your every entrepreneurial need and perfect for meetings, conferences, exhibitions – you name it! Work hard, play harder? We offer designer event spaces, perfect for PR events, cocktail parties, shootings, or kickstarting impromptu parties! Just pick what’s right for you: you bring your ideas, we’ll help you create unforgettable memories.

Coming soon…

TSH-Delft-04_Commons-Restaurant

THE COMMONS RESTAURANT & COCKTAIL BAR

Our Commons space in Delft, just as in all of our locations, is more than a bar and restaurant. It’s a space for genuine human connection, where the open-minded from all walks of life come to create memorable moments; to meet and socialise over great food, quality drinks and incredible design. That’s why we keep things simple, unfussy and unrestrained. Will the evening end with a casual craft beer or an inspiring open mic night? Your guess is as good as ours.

MUCH MORE THAN A ROOM

Hit the gym, fuel up with a hearty breakfast and hop on a designer bike to explore the city. Then come back to unwind after a full day’s excursion with drinks at the bar, a leisurely game of ping pong or strike up a conversation with a friendly stranger in the lobby. Dirty clothes? We've got you covered with our on-site laundry.

Collab DelftServing the tech city

You’ve landed in Delft, tech centre of The Netherlands and currently where a fair share of the world’s leading tech innovation research happens. Great move! If you're chasing an inspirational work environment, our Collab spaces have sweet meeting rooms, green conference facilities, and the chance to connect and collaborate with a growing TSH community.

Perks for all Collab members

TSHCollab_AmsterdamCity_14
  • Access to All TSH Collab locations in Europe
  • Use of hotel gym, game room and lounge areas
  • Access to TSH & TSH Collab events
  • Reception and concierge service
  • Lightning fast WIFI

TSHCollab_TheHague_07
  • Free bike usage
  • Free coffee and tea
  • Friday drinks & pizza nights
  • 20% discount at The Commons in-house restaurant for food & drinks
  • 10% discount on your stay at all TSH locations
  • Free use of phones in phone booths
Services Flex desk Dedicated desk Office space
Access 8:30 AM – 6:30 PM (Mon-Fri) 24/7 24/7
Your spot Any spot available in flex space A space just for you and your team
Your own locker
Use of the address as your business address
2 hours meeting room use
Free prints and copies per month
Reduced rates for meeting rooms, classrooms and auditorium
Use of the address for mail and packages
Your own desk and ergonomic chair
Cost per month excl. VAT €99 €250 on request
Becoming a Collab member

Secure your working space! Just fill in this form and we’ll make sure you get the first in line.

Which type of contract are you interested in? *

Will it just be you or is the whole team in? *

THE STUDENT HOTEL DELFT

Van Leeuwenhoekpark 1
2611 DW, Delft
The Netherlands

E: [email protected]

T: +31 1 52 00 1323