Nous recherchons des personnes talentueuses

Nous adorons travailler et jouer dans la bonne humeur. Curieux de savoir ce que cela signifie ? Rejoignez-nous dans notre quête pour la paix dans le monde.

Voir les offres

RejoignezThe Student Hotel

Vous êtes le meilleur dans votre domaine et votre poste actuel ne vous permet pas d’exploiter votre plein potentiel ? Rejoignez-nous et aidez-nous à changer le monde ! Envoyez-nous simplement un e-mail, ou mieux encore, faites parler votre sens de l’humour dans une vidéo de présentation. À bientôt !

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ NOUS ?

CROISSANCE RAPIDE, AMBITION INTERNATIONALE

7 _MHP8695

Nous nous développons rapidement et de nouvelles opportunités se présentent chaque jour ! L’ouverture d’établissements The Student Hotel dans chacun des principaux pays européens n’est que la première étape de notre vaste projet.

CULTURE D'ENTREPRISE ET CONVIVIALITÉ

The Student Hotel 16 04 Amsterdam City by RVDA 3880

À l’image de nos lounges élégants, notre culture d’entreprise a été spécialement conçue pour encourager le plaisir, la créativité, l’apprentissage et la découverte. Nous nous réservons le droit d’être expressifs et curieux, mais aussi encourageants et attentionnés.

DES AVANTAGES NON NÉGLIGEABLES

Amsterdam_City_CommunalArea_16

Une salle de sport, une décoration stimulante, des repas sains et des bières le vendredi… Et ce n’est qu’un avant-goût ! Nous investissons également dans des avantages bien plus importants, comme l’évolution professionnelle et la découverte de nouveaux talents. Nous croyons fermement en l’importance de laisser l’esprit étudiant s’épanouir.

POSTS #TSHLIFE DU MONDE ENTIER

Join usat the student hotel

If you are one of the best at what you do and you are not living out your full potential in your job, join us and help change the world, simply mail us or even better send us a fun movie about yourself, see you soon!

We are lookingfor talented people

We love working and playing with a wink. If you’re curious to find exactly what that means, join us for our quest for world peace

See jobs

Why work with us?

Rapid growth, international ambition

7-_MHP8695-small

We’re growing fast and the opportunities just keep on coming! Opening The Student Hotel locations in every major European country is just phase one of our grand master plan.

Corporate culture with a wink

The-Student-Hotel-16-04-Amsterdam-City-by-RVDA-3880-small

Like our ultra stylish lounges, our corporate culture has been specifically designed to inspire fun, creativity, learning and discovery. We give ourselves free license to be expressive and curious, but also supportive and caring.

Meaningful perks

Amsterdam_City_CommunalArea_16-small

A gym, stimulating interiors, healthy food and Friday borrels are just the beginning. We also invest in far more important perks, like giving you the space to grow and discover new talents. We’re great believers in allowing you to let your student spirit thrive.

#tshlife POSTS FROM AROUND THE WORLD