Des espaces inspirantsPour des idées de génie

Dans une ville aussi réputée pour son esprit d'entreprise, ses start-up et son centre des congrès, les espaces de collaboration sont un must-have. Pour que vos sessions de brainstorming se déroulent en toute fluidité, nous offrons trois salles de réunion, trois salles de jeux, un théâtre de 140 places et notre célèbre restaurant, The Commons. De quoi assurer un succès garanti !

Demande de contact

MEETING ROOM 1

  • Écran LCD 55″
  • Projector
  • Mini-bar
  • Tableau à feuilles mobiles
  • Blocs-notes & articles de papeterie
  • Kit de brainstorming
  • Wi-Fi haut débit
  • Services de traitor disponibles
  • Dimension: 37 m²
  • Capacité: 24 personnes (layout théâtre*)

Contactez

MEETING ROOM 2

  • Écran LCD 55”
  • Projector
  • Mini-bar
  • Tableau à feuilles mobiles
  • Blocs-notes & articles de papeterie
  • Kit de brainstorming
  • Wi-Fi haut débit
  • Services de traitor disponibles
  • Dimension: 27 m²
  • Capacité: 18 personnes (layout théâtre*)

Contactez

MEETING ROOM 3 (TRIBUNE)

  • Écran LCD 55”
  • Projector
  • Mini-bar
  • Tableau à feuilles mobiles
  • Blocs-notes & articles de papeterie
  • Kit de brainstorming
  • Wi-Fi haut débit
  • Services de traitor disponibles
  • Dimension: 18 m²
  • Capacité: 10 personnes (layout théâtre*)

Contactez

ARENA THEATRE

Notre arena theatre? C’est le coeur de notre hotel! C’est l’espace idéal pour organiser des événements, des pièces de théâtre, des concerts, des congrès de grande envergure… et bien plus encore! Avez-vous besoin d’écrans larges, de boissons ou d’un DJ? Vous pouvez avoir tout cela ou ou tout ce dont vous avez besoin. Choisissez ce qui vous convient le mieux, car avec une capacité de 140 personnes, ce sera amusant…

Contactez

PLAY ROOM

Notre immense suite est non seulement la chambre la plus cool de l’hôtel, mais sert aussi d’espace évènementiel pour vos réceptions exclusives, vos soirées RP, vos cocktails et vos avant-premières. Avec son espace ouvert, son mobilier design, ses équipements audiovisuels et sa décoration en hommage à Conchita Wurst, vos invités en resteront bouche bée. Pssst… Sans parler de la magnifique terrasse de 80 m² et sa vue impressionnante. On vous prévient, vous n’aurez plus envie de partir.

Contactez

ROCK ME ROOM

Notre immense suite est non seulement la chambre la plus cool de l’hôtel, mais sert aussi d’espace évènementiel pour vos réceptions exclusives, vos soirées RP, vos cocktails et vos avant-premières. Avec son espace ouvert, son mobilier design, ses équipements audiovisuels et sa décoration en hommage à Falco, le chanteur autrichien connu pour sa célèbre chanson « Rock Me Amadeus », vos invités en resteront bouche bée. Pssst… N’oubliez pas d’admirer la vue depuis sa magnifique terrasse. On vous prévient, vous n’aurez plus envie de partir.

Contactez

RETRO ROOM

Notre immense suite est non seulement la chambre la plus cool de l’hôtel, mais sert aussi d’espace évènementiel pour vos réceptions exclusives, vos soirées RP, vos cocktails et vos avant-premières. Avec son espace ouvert, son mobilier design, ses équipements audiovisuels et sa décoration en hommage à l’incroyable Arnold Schwarzeneggert, vos invités en resteront bouche bée. Pssst… N’oubliez pas d’admirer la vue depuis sa magnifique terrasse. On vous prévient, vous n’aurez plus envie de partir.

Contactez

RESTAURANT & COCKTAIL BAR

Inspiré de nos voyages, notre restaurant-bar The Commons sert des repas réconfortants avec raison et des boissons classiques avec amour. Pour la première fois, nous avons installé le bar de The Commons dans le hall d’entrée. Parfait pour un futur évènement, non ? Le restaurant dessert les groupes de toute taille, à toute heure. À bientôt pour un déjeuner professionnel !

Contactez

RéunionForfaits

Alimentez votre créativité, dopez votre productivité. Nos formules traiteur en supplément gardent votre équipe (et vous-même) fraîches et dynamiques toute la journée. Faites le plein de vitamines et de caféine le matin, poursuivez par un repas délicieux en trois plats et rechargez vos batteries avec nos collations saines quand le besoin s'en fait sentir. Nos formules abordables sont entièrement personnalisables. À vous de composer la vôtre !

TSH COLLABOUVERTURE EN JUILLET 2020

TSH Collab est notre espace de co-working design, où les pigistes, les start-ups et les personnes ayant des idées révolutionnaires peuvent travailler avec style. TSH Collab Vienna no seulment couvre 1500 m2 et offre des bureaux, des espaces avec des bureaux de travail flexibles et dédiés, des salles de réunion et des espaces de conférence, mais également offre l’opportunité unique de faire connaissance et de collaborer avec notre vaste communauté d’invités, visiteurs et étudiants. Changeons le monde tous ensemble!

EN SAVOIR PLUS

RÉSERVEZ VOTRE ESPACE COLLAB

Préparez-vous pour votre prochaine idée de génie en réservant votre espace ou bureau Collab! Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous veillerons à vous fournir l’espace de travail idéal.

Par quel type de contrat est-tu intéressé(e)? *

EST-TU SEUL(E) OU EN ÉQUIPE? *

THE STUDENT HOTEL VIENNA

Nordbahnstraße 47
1020 Vienna
Austria

E: [email protected]

T: +43 72 0882556

CONTACTEZ-NOUS

Great spacesFor great ideas

This city with great entrepreneurial spirit, home to many start-ups and known as the congress hub, just couldn't go without a space to collaborate. We've made sure those brainstorming sessions are fully catered for, with three meeting rooms, three playrooms, a 140 seat arena theatre and our signature restaurant, The Commons – you have all you need for you and your team to succeed.

CONTACT REQUEST

MEETING ROOM 1

  • 55″ LED Screen
  • Projector
  • Minibar
  • Flipchart
  • Notepads & stationary
  • Brainstorm kit
  • High-speed WiFi
  • Catering packages available

CONTACT US

MEETING ROOM 2

  • 55″ LED Screen
  • Projector
  • Minibar
  • Flipchart
  • Notepads & stationary
  • Brainstorm kit
  • High-speed WiFi
  • Catering packages available

CONTACT US

MEETING ROOM 3

  • 55″ LED Screen
  • Projector
  • Minibar
  • Flipchart
  • Notepads & stationary
  • Brainstorm kit
  • High-speed WiFi
  • Catering packages available

CONTACT US

ARENA THEATRE

Our Arena theatre? That’s the heart of our bulding! It’s the perfect space to host large-scale events, plays, concerts, congresses – you name it! You need big screens, drinks or a DJ? You can have all, or none of the above – just pick what’s best for you. Because with a capacity of 140 people, you’ll have a lot to keep happy…

CONTACT US

PLAY ROOM

Our super sized suite isn’t just our coolest hotel room, but also can be used as the perfect event space to host exclusive parties, PR events, corporate cocktail nights and product launches. With an open layout, designer furniture, audio-visual technology and a space inspired by Conchita Wurst — your guests are in for a unique experience! Pssst… Don’t forget the 80 m2 rooftop terrace with a breathtaking view. Watch out, you might never want to leave.

CONTACT US

ROCK ME ROOM

Our super sized suite isn’t just our coolest hotel room, but also can be used as the perfect event space to host exclusive parties, PR events, corporate cocktail nights and product launches. With an open layout, designer furniture, audio-visual technology and a space inspired by Falco, the Austrian signer and songwriter known for his no. 1 hit “Rock Me Amadeus” — your guests are in for a unique experience! Pssst… Don’t forget the terrace with a breathtaking view. Watch out, you might never want to leave.

CONTACT US

RETRO ROOM

Our super sized suite isn’t just our coolest hotel room, but also can be used as the perfect event space to host exclusive parties, PR events, corporate cocktail nights and product launches. With an open layout, designer furniture, audio-visual technology and a space inspired by the awe-inspiring Arnold Schwarzeneggert — your guests are in for a unique experience! Pssst… Don’t forget the terrace with a breathtaking view. Watch out, you might never want to leave.

CONTACT US

RESTAURANT & COCKTAIL BAR

The Commons is our restaurant and bar inspired by our global travels. We create unfussy comfort food with a conscience and classic drinks with love. In Vienna, we’re doing things differently at The Commons by building a bar in the lobby – a venue for your next event? The restaurant caters for all group sizes,at all times of the day. See you there for your next lunch meeting!

CONTACT US

MEETINGPACKAGES

Feed your creativity, fuel your productivity. Our add-on catering packages keep you and your team fresh and energized throughout the day. Stock up on fruit and coffee in the morning, keep the engines running with delicious three-course meals and recharge with healthy snack breaks when you need them. Our packages are affordable and completely customizable, so feel free to mix and match.

TSH COLLABOPENING IN JULY 2020

TSH Collab is our beautifully designed co-working space where freelancers, start-ups and local game-changers can work hard in style. TSH Collab Vienna not only spans 1,500 square metres, including offices, dedicated and flexible desk space, meeting rooms and conference spaces - but also offers the unique opportunity to connect and collaborate with our wider community of inspiring guests, visitors and students. Let’s change the world together!

LEARN MORE

Sign up to book your Collab space

Get a head start on your next big idea by securing your ideal Collab desk or office! Simply fill in your details below and we’ll make sure you get the right workspace for you.

Which type of contract are you interested in? *

If you're not flying solo, How many people will be working here? *

THE STUDENT HOTEL VIENNA

Nordbahnstraße 47
1020 Vienna
Austria

E: [email protected]

T: +43 72 0882556

Contact us