Emplacement sécurisé et central
Bar-restaurant
Location de vélos
Wi-Fi gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de sport

Une maisonoù que vous soyez

Vous avez besoin d’une nouvelle maison pour quelques jours ou plus ? Vous êtes en voyage d’affaires ou en voyages d’étude durant quelques semaines ? Nous serions ravis que vous accueillir chez nous. Notre programme « court séjour » vous offre tout le confort et l’indépendance d’un hôtel, avec un authentique sens de la communauté et une large gamme d’installations à votre disposition, pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous aimons penser que nous sommes l’équilibre parfait entre le confort d’un foyer et l’aventure d'une nouvelle expérience.

Réserver une chambre

TSH_TheHague_19

Installations

TSH_TheHague_19
NOS FORMULES COURT SÉJOUR SONT IDÉALES POUR LES ENTREPRENEURS, LES VOYAGEURS... POUR TOUT LE MONDE !
TSH_Workshop_Day_0821

Entreprise

Entreprises à la recherche de logements.

En savoir plus.

TSH_Workshop_Day_0821
Den Haag, 10 september 2015.DSO Dag. Bezoek stadsdelen. FOTO/VALERIE KUYPERS

Evénements

Den Haag, 10 september 2015.DSO Dag. Bezoek stadsdelen. FOTO/VALERIE KUYPERS

Pourquoi séjourner chez nous ?

Une atmosphère bouillonnante

20150114_KR_Student_Hotel_4.9.1 Location-835 v2

Mettez au point votre prochain projet de génie dans nos salles de rencontre dynamiques, nos micro environnements sociaux ou même dans notre salon et nos zones de jeux, où de nombreux étrangers curieux se rencontrent.

Emplacement central

GettyImages-545876689_small

À seulement 5 minutes du centre-ville et 3 minutes de la gare de La Haye Hollands Spoor. Un vol tôt le matin ? En taxi l’aéroport de Rotterdam-La Haye se situe à 15 minutes et à celui d’Amsterdam-Schiphol à 20 minutes. Profitez du soleil et d’un plateau de fruits de mer sur la plage à seulement 20 minutes à vélo ou explorez Delft et Leyde en train. Un parking privé est également mis à votre disposition.

Design primé

TSH_TheHague_21

Profitez du confort et du style des lieux. Notre salon et nos espaces de travail sont les lieux de rencontre privilégiés pour vous faire de nouveaux amis, vous reposer ou vous détendre.

Installations de pointe

Freshers_WE_SEPT2015_AdamCity_20

Pour le travail ou le plaisir, profitez d’un court séjour chez nous. Un accès Wi-Fi rapide pour rester connecté et échanger avec votre famille et vos partenaires d’affaires. Trouvez de nouvelles idées, dégustez un repas à The Kitchen ou lavez votre linge dans notre buanderie. C’est à vous de choisir.

VISITE GUIDÉE DE VOTRE FUTUR CHEZ-VOUS

The Student Hotel The Hague

Hoefkade 9 2526 BN La Haye Pays-Bas

T: +31 70 762 1000

Poser une question

Lively atmosphere
Central location
Award-winning design
Free cancellation
Bar-restaurant
VanMoof designer bike
Free and fast WiFi
Fully-equipped gym
Air conditioning
Private parking

A homewherever you are

Need a place to call home for more than a few days? On a work or study trip for a few weeks? We’d be delighted to have you stay with us. Our ‘short stay’ program gives you all the comfort and independence of a hotel, but with a genuine sense of community and broader range of facilities, to truly help you feel at home. We like to think we’ve got the balance right between the comfort of home, and the adventure of somewhere new.

Book a room

Webp.net-resizeimage-351

Rooms

Webp.net-resizeimage-351
TSH_TheHague_193

FACILITIES & SERVICES

TSH_TheHague_193
OUR SHORT STAY PLANS ARE PERFECT FOR CONTRACTORS, TRAVELLERS... EVERYBODY!
TSH_Workshop_Day_08211

Corporate

Corporate partnerships for accommodation.

Learn More

TSH_Workshop_Day_08211
Bizar_Bazaar_Party_391

Events

Bizar_Bazaar_Party_391

Why Stay with us?

Vibrant Atmosphere

TheCommons_Lifestyle_AmsterdamCity_08

Our space is designed to be open and inviting, encouraging everyone to hang out and spark a connection. From students to freelancers, adventure travellers to entrepreneurs, we encourage you to become part of our melting-pot community.

Central Location

The_Hague_1.131

A quick 5 minutes from the city center and 3 minutes from Station Den Haag Holland Spoor. Booked an early flight? By cab it’s 15 minutes to the Hague airport, or 20 minutes to Schiphol. Sun and seafood on the beach is just a 20 minute bike ride, or explore Delft or Leiden by train. Private parking is also available.

Award-Winning Design

TSH_TheHague_1621

We believe in blurring boundaries, so we’ve created a space where travel meets home, work meets play and design meets comfort.

State-of-the-art Facilities

TSH_TheHague_1121

Enjoy lightning fast Wi-Fi connections everywhere – in the lounge, the restaurant, the gaming area, the study zone, even the laundry room. Wanna go offline? Work out in our state-of-the-art gym or take a bike ride around this incredible city.

TAKE A PERSONAL GUIDED TOUR OF YOUR FUTURE HOME

The Student Hotel The Hague

Hoefkade 9
2526 BN The Hague
The Netherlands

T: +31 70 762 1000

GET IN TOUCH