THE STUDENT HOTEL

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

1. Introduction

The Student Hotel attache beaucoup d’importance à la confidentialité des données de ses visiteurs. Nous traitons les données personnelles de nos visiteurs avec le plus grand soin et nous agissons toujours dans le respect des lois applicables en matière de protection des données, voire en les dépassant dans de nombreux cas.

Cette déclaration de confidentialité décrit nos pratiques en matière de protection des données personnelles lorsque vous consultez des sites Web appartenant à The Student Hotel (les « Sites Web »), effectuez une réservation auprès de The Student Hotel ou consultez l’un de nos services tels que notre hôtel, nos espaces de restauration (« The Pool »), nos espaces de coworking (« TSH Collab »), notre salle de sport ou toute autre installation appartenant à The Student Hotel. Cette Déclaration de confidentialité décrit quelles données personnelles nous recueillons auprès de vous et l’utilisation que nous en faisons.

2. Utilisation

Cette Déclaration de confidentialité s’applique au traitement des données personnelles par ou pour le compte de TSH Management B.V., (ou de ses filiales) une société à responsabilité limitée immatriculée aux Pays-Bas et ayant son siège statutaire à Amsterdam, Pays-Bas, et son siège situé au Wibautstraat 129 (1091GL), immatriculée auprès de la chambre de commerce néerlandaise sous le numéro 55241247. TSH Management B.V. est la personne morale qui exploite les Sites Web et agit en tant que contrôleur des données pour toutes ses activités. Par conséquent, cette Déclaration de confidentialité s’applique également à chaque hôtel de The Student Hotel et à toutes les parties affiliées à TSH Management B.V.

La façon dont vos données personnelles sont traitées a été notifiée à l’Autorité Néerlandaise de Protection des Données.

3. Quelles données personnelles traite-t-on et à quelles fins ?

The Student Hotel exerce son activité dans le secteur de l’hôtellerie et du logement étudiant. C’est pourquoi nous aimerions en savoir un peu plus sur vous, vos visiteurs et vos besoins. Cela nous permet de rendre votre séjour encore plus agréable, ce qui devrait vous encourager à séjourner de nouveau dans l’un de nos hôtels.

Nous recueillons, stockons et traitons vos données personnelles à chacune de ces trois étapes différentes : (i) avant que vous ne choisissiez de séjourner à The Student Hotel, (ii) pendant votre séjour à The Student Hotel, et (iii) après votre séjour.

Avant toute réservation à The Student Hotel :

Lorsque vous consultez les Sites Web, nous recueillons de façon anonyme des informations sur votre utilisation de ces Sites Web. Nous utilisons ces informations pour vous proposer des offres spéciales, sur le Site Web et sur d’autres Sites Web que vous consultez via des publicités en ligne et proposées par des tiers.

Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter en renseignant votre adresse e-mail sur les Sites Web. Cette newsletter vous informe des dernières actualités et des offres spéciales de The Student Hotel. Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez utiliser le lien fourni dans chacune d’elles pour vous désinscrire.

Lors d’une réservation en tant que visiteur ou visiteur court séjour :

Lorsque vous réservez en tant que visiteur ou visiteur court séjour à The Student Hotel, vous nous fournissez votre nom, votre adresse (e-mail), votre adresse postale,vos préférences de séjour, les dates de votre séjour et vos informations de paiement. Ces informations seront utilisées pour traiter la réservation, pour la facturation ainsi que pour toute communication concernant votre réservation.

Lors d’une réservation en tant que visiteur pour un semestre :

Lorsque tu réserves en tant que visiteur pour un semestre, tu nous fournis ton nom, l’adresse de ton domicile, ton lieu de naissance, ta nationalité, ton numéro de passeport/carte d’identité et une copie de ton inscription à l’université. Tu dois également nous fournir les données personnelles de tes parents et/ou de ton garant. Ces informations seront utilisées à des fins de facturation ainsi qu’en cas d’urgence.

Dès que tu effectues une réservation en tant que visiteur pour un semestre, nous te communiquons un code de connexion pour accéder au portail étudiant TSH Life.

Après un séjour à The Student Hotel :

Après votre départ, The Student Hotel conserve vos données personnelles dans un profil. Ainsi, nous serons en mesure de vous offrir le meilleur service possible et de personnaliser votre séjour en fonction de vos préférences personnelles si vous revenez nous rendre visite à The Student Hotel. En plus de quoi, nous pourrons vous contacter pour vous proposer des offres spéciales qui pourraient vous intéresser.

4. Qui a accès à vos données personnelles ?

Nous traitons vos données personnelles avec la plus grande discrétion et pour notre usage exclusif. Nous ne vendrons jamais ni ne céderons vos données personnelles à des tiers sans consentement explicite. Nous transférerons uniquement vos données personnelles à des tiers si cela nous est nécessaire pour remplir nos obligations envers vous. Les tiers avec lesquels nous travaillons sont liés par les mêmes conditions que celles écrites dans cette déclaration de confidentialité.

Nous recueillons automatiquement les informations générées à des fins statistiques. Ces informations nous indiquent dans quelle mesure nos Sites Web fonctionnent bien. Ces informations peuvent être fournies à des tiers, mais uniquement si elles ne peuvent pas permettre de vous identifier.

Nous pouvons également fournir vos données à des tiers si nous y sommes obligés par la loi et les réglementations nationales ou internationales.

5. Vos droits

Droit à l’information

Si vous souhaitez savoir quelles données personnelles nous avons recueillies, vous pouvez demander à The Student Hotel de vous fournir un aperçu de celles-ci en envoyant un e-mail à : info@thestudenthotel.com. Nous vous fournirons un aperçu des données personnelles vous concernant recueillies par nos soins.

Rectification et effacement

Si vous considérez que les données personnelles que nous utilisons sont incorrectes, inexactes ou incomplètes, vous pouvez nous demander de les modifier ou de les supprimer en envoyant un e-mail à : info@thestudenthotel.com. Dans cet e-mail, vous pouvez nous indiquer votre souhait de modifier ou de supprimer vos données personnelles. Nous répondrons à votre demande sous 4 semaines.

6. Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

The Student Hotel prend toutes les mesures techniques et opérationnelles nécessaires pour protéger vos données personnelles contre la perte ou toute forme d’utilisation illicite. Un nombre de personnes strictement limité a accès à vos données personnelles et l’accès à ces dernières est uniquement accordé lorsqu’il est clairement nécessaire pour vous offrir les services que nous vous proposons. De plus, The Student Hotel a adopté une politique « Sécurité avant tout » avec tous ses fournisseurs tiers, ses éditeurs de logiciels, son personnel interne et ses contractuels. Ce qui signifie que nous sélectionnons uniquement ceux qui partagent nos convictions fondamentales en matière de sécurité et de confidentialité, et prennent au sérieux la question de la sûreté et de la sécurité de vos données personnelles.

7. Services analytiques et cookies

The Student Hotel utilise différents services analytiques tels que :

·         Google Analytics

·         Google AdWords

·         Hotjar

·         Optimizely

Ces services utilisent des cookies qui nous permettent d’analyser votre utilisation de Sites Web. Nous avons conclu un accord de traitement avec les fournisseurs de ces services où sont adoptées les obligations de ces fournisseurs. Nous ne partageons aucune des données avec nos fournisseurs de services analytiques.

De plus, nous utilisons des cookies qui recueillent des informations sur vos habitudes de navigation. Ces informations peuvent contenir des données personnelles. Nous pouvons utiliser les données personnelles recueillies de cette manière aux fins indiquées dans cette Déclaration de confidentialité.

8. Transfert de données personnelles vers d’autres pays

Pour bon nombre de nos objectifs commerciaux, nous utilisons des services de « Cloud ». Par conséquent, pour des raisons techniques et organisationnelles, il peut être nécessaire que vos données personnelles soient transférées sur des serveurs situés aux États-Unis ou dans d’autres pays n’appartenant pas à l’Espace économique européen. Les règles de protection de la vie privée pouvant ne pas être suffisantes dans ces pays, nous nous assurerons que vos données personnelles ne seront envoyées qu’à des tiers et/ou des pays attestant d’un niveau de protection de la vie privée adéquat.

9. Liens vers d’autres sites Web

Le site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites Web ni du traitement des données personnelles effectué par ces sites.

10. Droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle

Les droits de propriété (intellectuelle) relatifs au contenu et à la conception des plates-formes de The Student Hotel incluent, mais sans s’y limiter, du texte, des fichiers de données, des photos et des images (fixes et/ou animées) ainsi que du matériel audio, et appartiennent à The Student Hotel ou à ses concédants.

La reproduction (y compris le traitement) et/ou la divulgation sont interdites sauf accord préalable écrit de The Student Hotel.

11. Modifications de cette Déclaration de confidentialité

The Student Hotel se réserve le droit de modifier sa politique de confidentialité. La version applicable la plus récente de la politique de confidentialité est toujours disponible sur les plates-formes (en ligne) de The Student Hotel.

12. Questions

Pour toute question concernant cette Déclaration de confidentialité, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à info@thestudenthotel.com.

LA VERSION ANGLAISE DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ PRÉVAUDRA CHAQUE FOIS QU’IL Y A UN ÉCART ENTRE LA VERSION ANGLAISE ET LA VERSION DANS UNE AUTRE LANGUE.

THE STUDENT HOTEL

PRIVACY STATEMENT

1. Introduction

The Student Hotel takes the privacy of her guests very seriously. We treat all the personal data of our guests with great care and we always act in accordance with, and in many cases exceed, the applicable data protection legislation.

This privacy statement describes our privacy practices when you visit our websites that are owned by The Student Hotel, (the ‘Websites’), make a reservation at The Student Hotel or visit one of our accommodations such as our hotel, food & beverage locations (‘The Pool’), co-working spaces (‘TSH Collab’), the gym or any other property that belong to The Student Hotel. This Privacy Statement describes which personal data is collected from you and for which purposes we process your personal data.

2. Use

This Privacy Statement applies to the processing of personal data by or on behalf of TSH Management B.V., (or its affiliate companies) a limited liability company registered under the laws of the Netherlands with its statutory seat in Amsterdam, the Netherlands, and its office at Wibautstraat 129 (1091 GL), registered with the Dutch Chamber of Commerce under number 55241247. TSH Management B.V. is the legal entity that operates the Websites and acts as the data controller for all its activities. Therefore, this Privacy Statement applies also to each separate accommodation of The Student Hotel and all of TSH Management B.V.’s affiliated parties.

The way your personal data is processed has been notified to the Dutch Data Protection Authority.

3. Which personal data do we process and for what purposes?

The Student Hotel operates activities in the business of hospitality and student accommodation. Therefore, we would like to know a bit more about you, your guests and what your demands are. This enables us to make your stay even more pleasant, so you may one day decide to return to one of our hotels.

We collect, store and process your personal data at three different stages: (i) before you choose to stay at The Student Hotel, (ii) during your stay at The Student Hotel, and (iii) after your stay at The Student Hotel.

Before you make a booking at The Student Hotel

When you visit the Websites, we collect information anonymously about your use of the Websites. We use this information to provide you with personal offers, both on the Website and on other websites you visit via online and third party advertisements.

You can also subscribe to our newsletter by filling in your email-address at the Websites. This newsletter contains news and special offers of The Student Hotel. If you no longer wish to receive our newsletter, you can use the link provided in every newsletter to unsubscribe.

When you make a reservation as a hotel guest or stay-a-while guest

When you make a reservation as a hotel guest or a stay-a-while guest at The Student Hotel, you will provide us with your name, your (email) address, your home address, your stay preferences, the dates you are staying with us and your payment details. This information will be used to process the reservation, for billing purposes and to allow us to communicate with you about your reservation.

When you make a reservation as a semester guest

When you make a reservation as a semester guest, you will provide us with your name, your home address, place of birth, nationality, ID/passport number, and a copy of the registration of your university. Furthermore, you have to provide us the personal details of your parents and/or guarantor. These details will be used for billing purposes and in case of an emergency.

As soon as you make a reservation as a semester guest you receive a login code to enter the TSH life student portal.

After your stay at The Student Hotel

After you left The Student Hotel we will store your personal data in a profile. Should you return to The Student Hotel someday, we want to be able to offer the best possible service you can imagine, and customize your stay based on your personal preferences. In addition to the previous, we may contact you with special offers that may be of particular interest to you.

4. Who has access to your personal data?

We handle your personal data discreetly and will process the personal data only for our own purposes. We will never sell of give your personal data to third parties without explicit consent. We will only transfer your personal data to third parties if it is necessary for us to fulfill our obligations towards you. The third parties we work with are bound by the same conditions as written in this privacy statement.

We automatically collect generated information for statistical purposes. This information tells us how well our Websites are functioning. This information may be provided to third parties, but only if this information cannot be traced back to you.

We may also provide your data to third parties if we are obliged to do so under national or international laws and regulations.

5. Your Rights

Right to information

If you want to know what personal data we have collected, you can request The Student Hotel to provide an overview of your personal data by sending an email to: info@thestudenthotel.com. We will provide you with an overview of your personal data that we collect.

Rectification and erasure

If you believe that the personal data that we process is incorrect, inaccurate or incomplete, you may ask us to change or remove such personal data, by sending an email to: info@thestudenthotel.com. In this email you can state your interest in removing or changing your personal data. We will reply to your request within 4 weeks.

6. How do we protect your personal data?

The Student Hotel takes all necessary technical and organizational measures to protect your personal data against loss or any form of unlawful use.. A strictly limited number of people have access to your personal data, and access to your personal data is only granted when explicitly needed to provide our services to you. Additionally, The Student Hotel has adopted a “Security First” policy with all 3rd party vendors, software companies, internal staff and contractors, meaning we only select those that share our core beliefs on security and privacy, and take the safety and security of your personal data as seriously as we do.

7. Analytics services and cookies

The Student Hotel uses various analytics services, such as:

  • Google Analytics
  • Google AdWords
  • Hotjar
  • Optimizely

These services use cookies to help us analyze how you use the Websites. We have concluded a processor agreement with the providers of these services, in which the obligations of these providers are adopted. We do not share any data with our analytics providers.

We furthermore use cookies that collect information on your surfing behavior. This information may contain personal data. We can use the personal data collected in that way for the purposes as stipulated in this Privacy Statement.

8. Transfer of personal data to other countries

For many of our business purposes we use cloud based services. Therefore, for technical and organizational reasons, it may be necessary that your personal data is transferred to servers located in the US, or to servers located in other countries outside of the European Economical Area. Since privacy protection regulations in these countries may not be of a sufficient level, we will ensure that your personal data will only be sent to parties and/or countries with an adequate level of personal data protection.

9. Links to other websites

The website may contain links to websites we do not control. Therefore, we will not be liable for the content of these websites, nor for the processing of personal data that may occur on these websites.

10. Copyright and other rights of Intellectual Property Rights

The (intellectual) property rights relating to the content and design of the platforms of The Student Hotel, including but not limited to text, data files, photos and (still and / or moving) images, audio material as well are owned by The Student Hotel or its licensors .

Reproduction (including processing) and / or disclosure is prohibited without the prior written consent of The Student Hotel.

11. Adjustments to this Privacy Statement

The Student Hotel reserves the right to make changes to its privacy policy. The most current and applicable version of the privacy policy can always be found on the (online) platforms of The Student Hotel.

12. Questions

In case you have any questions with regard to this Privacy Statement, you may send an email to info@thestudenthotel.com.