Salle de bain privée
Emplacement sécurisé
Chambre tout-équipé
Wi-Fi fibre optique
Cuisine commune ou privée
Communauté internationale
Salles de travail et d’étude
Plusieurs services supplémentaires

#tshLIFESéjournez comme bon vous semble

Alors comme ça, vous avez décidé de tenter l’aventure parisienne ? Vous voulez affiner votre sens aigu de l’observation, impressionner par vos traits d’esprit et profiter de l’effervescence culturelle de la capitale. Alors pas de doute, The Student Hotel Paris est fait pour vous. Nos espaces communs sont conçus pour favoriser les interactions et les découvertes et vous permettre de tirer le meilleur parti de votre expérience parisienne.

Pourquoi séjourner chez nous?

Emplacement sûr et pratique

Eiffel Tower and Bridge Alexandre III over Seine River

Notre établissement se trouve dans le quartier de La Défense, à 5 stations des Champs Élysées et à 15 minutes à pied de l’Arc de Triomphe. Les transports en commun à proximité vous conduiront directement au centre-ville : le RER (A), le tram (L2) ainsi que la ligne 1 du métro (ligne jaune).

Des amis formidables

20150114_KR_Student_Hotel_1.9.1-SS-LP-MH-343-v2

Apprenez à dire « bonjour » dans 50 langues différentes, échangez des recettes avec les invités qui partagent votre cuisine et découvrez les plus grands talents musicaux du monde entier. Vous n’aurez peut-être plus jamais la chance de côtoyer une communauté multiculturelle aussi incroyable et aussi accueillante.

Le wi-fi partout

Screen Shot 2017-01-25 at 15.44.35

Nous l’avons bien compris. Vous avez besoin d’un accès wi-fi gratuit et vous en avez besoin partout. Pas de soucis ! Tout l’établissement est doté d’une connexion haut débit.

The Student Hotel Paris

Installations et services

The Student Hotel Paris

POSTS #TSHLIFE DES QUATRE COINS DU MONDE

VISITE GUIDÉE DE TON FUTUR CHEZ-TOI

The Student Hotel Paris

56 rue Roque de Fillol, 92800, Puteaux

Hotel: T +33 14 903 51 00
Reservations: T +33 18 573 70 20

 

Envoyez-nous un email

Private bathroom
Flat screen TV
Shared or private kitchen
Safe & central location
International community
Study & work rooms
Super-fast Wi-Fi
Extras all under one roof

#tshLIFEStay Like you mean it

So you’ve decided you want to be a Parisian. You want to sharpen your acute sense of observation, you want to dazzle people with your wit and you want to embrace that particularly French joie de vivre attitude. Obviously The Student Hotel Paris is the place to do just that. Our communal spaces are designed to inspire exactly the kind of interactions and discoveries that will make you the Parisian you’ve always wanted to be.

WHY WE ROCK

Safe Convenient Location

Eiffel Tower and Bridge Alexandre III over Seine River

Our convenient location in La Defense means you are only 5 subway stops from the Champs Elysees and a 10-minute walk to The Arch of Defense. Nearby public transportation includes the RER (A), tram (L2) and subway Line 1 (yellow line) that will take you straight to the city center.

So many awesome friends

20150114_KR_Student_Hotel_1.9.1-SS-LP-MH-343-v2

Learn how to say hello in 50 different languages, exchange secret family recipes with your kitchen mates, discover the hottest musical talents from all over the world. You may never again have access to such an amazing and welcoming multi-cultural community.

Wi-Fi Everywhere

Screen Shot 2017-01-25 at 15.44.35

We get it. You want free WiFi and you want it everywhere. Our entire property is wired for superfast WiFi, so you never have to suffer without it.

The Student Hotel Paris

Facilities & Services

The Student Hotel Paris

#tshlife POSTS FROM AROUND THE WORLD

TAKE A PERSONAL GUIDED TOUR OF YOUR FUTURE HOME

The Student Hotel Paris

56 rue Roque de Fillol, 92800, Puteaux

Hotel: T +33 14 903 51 00
Reservations: T +33 18 573 70 20

 

Email Us