Meilleur tarif réservé ici: Reserve maintenant

WiFi Gratuit
Salle de bains privée
Téléviseur à écran plat
Réception 24h/24
Salle de sport

SÉJOURNEZ COMME VOUS LE SENTEZ

The Student Hotel Paris marie le glamour d’une ville cosmopolite à l’esprit pragmatique des campus universitaires. Nos espaces communs modernes affichent une certaine originalité. Cela dit, notre attitude se veut avant tout décontractée. Ici tout le monde peut se détendre, sourire aux inconnus, engager la conversation ou jouer au ping-pong.

Reserve maintenant

Pourquoi The Student Hotel est-il si agréable ?

Design primé

The Student Hotel Paris

Les frontières, nous n’y croyons pas, et c’est pour cela que nous avons créé des espaces où voyage et maison se mêlent, où le travail rencontre le jeu et où le design s’associe au confort. Détendez-vous dans nos lounges design ou profitez d’un moment de calme pour réfléchir au bord de la piscine ou sur notre terrasse extérieure en été.

Emplacement central

melon_district_paris

Nous sommes situés loin des rues bondées de touristes du centre-ville, dans le quartier moderne de La Défense. La Défense accueille le centre commercial Les Quatre Temps, le bois de Boulogne et la mairie de Puteaux. L’Arche de La Défense se trouve à 15 minutes à pied et le centre-ville à seulement 5 stations de métro.

Installations aux services complets

ApresSki_Adam_2015_05

Faites de l’exercice dans notre salle de sport, reprenez des forces grâce à un petit-déjeuner copieux et faites une machine avant même de sortir. Après une journée riche en aventures, revenez vous détendre en jouant au billard ou en allant vous étendre sur l’une des chaises longues de notre toit-terrasse.

Notre emplacement central à La Defense

Notre établissement central se trouve dans le quartier de La Défense, à 5 stations des Champs Élysées et à 15 minutes à pied de l’Arche de La Défense. Lorsque vous aurez fini d’explorer les rues...

Plus

...de Paris à l’esthétique cinématographique et leur délicieux chaos, il ne vous restera plus qu’à revenir vous détendre dans notre paisible terrasse extérieure et notre solarium.

The Student Hotel Paris

56 rue Roque de Fillol, 92800, Puteaux

Hotel: T +33 14 903 51 00
Réservations: T +33 18 573 70 20

 

Envoyez-nous un email

Get the best rates by booking directly:

Free WiFi
Private bathroom
Flat screen TV
24/7 reception
Gym
Breakfast Room
Extras all under one roof

Staylike you mean it

The Student Hotel Paris is where the glamour of a cosmopolitan city meets the down-to-earth vibe of a university campus. Our common areas are designed with modern furniture and whimsical touches, but our attitude is purely laid back. Everybody is welcome to hang out, smile at a stranger, strike up a conversation or challenge someone to a game of ping pong.

Book A Room

WHY THE STUDENT HOTEL IS SO LOVEABLE

Award-Winning Design

The Student Hotel Paris

In our boundary-blurring space, design meets comfort, work meets play and travel meets home. Hang out in our designer lounges or enjoy some mindful quiet time on our outdoor terrace or at the pool during the summer.

Central Location

melon_district_paris

We’re located off the heavily tourist-trampled streets of the city center, in the modern district of La Defense, home to Les Quatre Temps shopping mall, the Bois de Boulogne and Puteaux City Hall. The Arch of Defense is 15 minutes away by foot and the city center is only 5 subway stops away.

Full-service facilities

ApresSki_Adam_2015_05

Workout in the gym, power up with a healthy breakfast and do a load of laundry before you even head out the door. Then come back to relax after a full day’s adventure over a casual game of pool or kick-back on a chaise lounge on our rooftop terrace.

Our central location in La Defense

Means you are only 5 subway stops from the Champs Elysees and a 15-minute walk to The Arch of Defense. When you're done exploring the cinematic streets and delightful chaos of the city, come back to unwind in the peaceful retreat of our outdoor patio and solarium.

The Student Hotel Paris

56 rue Roque de Fillol, 92800, Puteaux

Hotel: T +33 14 903 51 00
Reservations: T +33 18 573 70 20

 

Email Us