Salle de bain attenante
Vélo
Téléviseur à écran plat
Cuisine privée ou commune
Emplacement central et sûr
Communauté internationale
Salles d’étude
Plusieurs services supplémentaires sous le même toit

DORMEZ, ÉTUDIEZ, PROFITEZ ET RENCONTREZ DES AMIS POUR LA VIE

Rejoignez une communauté internationale de 242 étudiants venus de plus de 30 pays au cœur du centre artistique et culturel le plus en vogue de Maastricht. Un cinéma d'art et d'essai, une salle de concert, une foule de boîtes de nuit et de lieux plus calmes dédiés aux études... Autant d'établissements qui font de ce quartier de Maastricht le pied-à-terre idéal pour les étudiants. Votre tarif comprend une chambre entièrement meublée avec salle de bains privée, un vélo gratuit, une cuisine privée ou commune, l'accès à de grands espaces de détente ultra-design pour étudier, jouer, vous détendre, manger et vous faire des amis, ainsi qu'une nouvelle application communautaire facilitant les rencontres.

More

Profitez d'un emplacement central, à 15 minutes seulement du Randwyck University Campus en transports en commun (ou sur votre vélo au look hyper design). D'autres campus universitaires et institutions académiques sont encore plus proches. Parce que nous sommes convaincus que vos années d'étudiant constituent une période cruciale dans votre vie, nous avons créé les meilleurs espaces qui soient afin de révéler votre plein potentiel. Avec leur look moderne, nos salles d'études ont été créées pour vous inspirer et stimuler votre créativité, mais aussi pour vous offrir de nombreuses opportunités de vous amuser et de relâcher la pression quand vous en avez besoin. Un semestre pratique et excitant, où toutes les conditions sont réunies pour que vous concentriez votre énergie sur vos études. Vous êtes là pour ça, vous vous souvenez ?

Pourquoi séjourner chez nous?

UN EMPLACEMENT CENTRAL ET SÛR

Venour_04

À seulement cinq minutes en taxi de la gare centrale, même lorsque vous croyez être en retard, vous arriverez quand même à l’heure. Qui n’aimerait pas vivre dans l’ambiance artistique et culturelle du Sphinxkwartier ? Mais c’est aussi un point de départ très pratique pour découvrir le reste de la ville. L’université de Maastricht n’est qu’à 15 minutes à pied et il vous suffira de descendre la rue pour tomber sur la place Markt et son atmosphère très animée.


UNE COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE

Freshers_WE_SEPT2015_AdamCity_10

L’atmosphère rêvée pour se faire des amis pour la vie. Vivez ensemble la meilleure année de votre vie !

DES VÉLOS IRRÉSISTIBLEMENT COOLS

TSH_TheHague_08

Laissez votre voiture au parking. Des vélos super stylés sont disponibles pendant tout votre séjour.

Accès Wi-Fi partout

Freshers_WE_SEPT2015_AdamCity_21

Profitez du Wi-Fi haut débit disponible partout dans nos hôtels et gardez le contact avec vos amis et votre famille ou regardez vos séries préférées sur Netflix en vous la coulant douce.

Rotterdam_CommunalArea_09

INSTALLATIONS ET SERVICES

Rotterdam_CommunalArea_09
TSH_Maastricht_360_2

360° tour virtuel

Take an interactive tour of our location

partir en tournée

TSH_Maastricht_360_2

POSTS #TSHLIFE DU MONDE ENTIER

VISITE GUIDÉE PRIVÉE DE VOTRE FUTUR CHEZ-VOUS

The Student Hotel Maastricht

Sphinxcour 1
6211XZ Maastricht
Pays-Bas

CONTACTEZ-NOUS

BOOK YOUR ROOM FOR ACADEMIC YEAR 2017/2018

Fast and free WiFi
Safe & central location
Private bathroom
Air conditioning
Personal bike
Bar-restaurant
Fully-equipped gym
International community
Shared or private kitchen
Study rooms

MAASTRICHT’SCOMPLETE STUDENT LIFE EXPERIENCE

Join the melting pot community of 242 students from over 30 countries who are moving Maastricht’s trendiest arts and culture center. A nearby arthouse cinema, music venue, tons of nightlife and quiet study hangouts make this an inarguably ideal base for student life in Maastricht. Your stay includes a fully-furnished private room with private bathroom, free bike, shared or private kitchen, access to abundant designer chill out spaces for studying, playing, relaxing, eating and making friends, plus a newly-launched Community App to help you connect with your new flatmates.

More

From our central location, you are only 15 minutes from the Randwyck University Campus by public transportation (or by your insanely cool designer bike). Other university campuses and academic institutions are even closer. We’re driven by the belief that your student years are the most pivotal time of your life, so we created the best space for you to explore your full potential. We've got the modern study spaces meant to inspire and stimulate you, but also plenty of opportunities to have fun and blow off steam when you need to. We’ll make sure your semester is exciting, but also convenient, so you can focus the bulk of your energy on your studies. That's why you're here, remember?

Why Stay with us

Central Location

Freshers_WE_SEPT2015_AdamCity_10

Only five minutes by cab from Central Station, even when you’re running late, you’ll probably be on time. The arty, cultural vibe of the Sphinxkwartier makes it a great neighborhood to call home, but exploring the rest of the city is super easy. Maastricht University is only 15 minutes away by foot and lively Markt square is just down the street.

REGULAR CLEANING INCLUDED

L-Suite

A clear room means a clear mind –  but sometimes you’re just too busy. We get it, and we got you covered. Regular cleaning is now included, so you can spend more time on the important stuff. Studying, of course!

So many awesome friends

TSH_WelcomeParty_2016_Groningen_19

Learn how to say hi in 40 different languages, have a new friend teach you how to make arepas, discover the hottest new boyband from Romania. You may never again have access to such an amazing and welcoming multi-cultural community.

A cool ride

TSH_TheHague_082

There’s no better way to explore the city than on a bike. And you may not know this yet, but VanMoof is one hella cool ride. Designed exclusively for The Student Hotel.

Wi-Fi Everywhere

Freshers_WE_SEPT2015_AdamCity_202

We get it. You want Wi-Fi and you want it NOW. We’ll make that happen. And we’ll make sure you never have to suffer without it.

The Student Hotel Laundry

FACILITIES & SERVICES

The Student Hotel Laundry

#tshlife POSTS FROM AROUND THE WORLD

TAKE A PERSONAL GUIDED TOUR OF YOUR FUTURE HOME

The Student Hotel Maastricht

Sphinxcour 1 6211XZ Maastricht The Netherlands

Make an enquiry