Inscrivez-vous à notre liste d’attente 2018 et soyez le premier à savoir quand les chambres sont disponibles:

Salle de bain privée
Location de vélos
Téléviseur à écran plat
Emplacement sécurisé et central
Communauté internationale
Salles de travail et d’étude
Plusieurs services supplémentaires sous le même toit

#tshLIFESéjournez comme bon vous semble

Un palais historique du 19e siècle, une piscine sur le toit, une vue sur la ville à couper le souffle, Il Duomo érigé au loin, ces arguments devraient à eux seuls suffire à vous convaincre de faire de notre établissement votre nouvelle demeure. Cependant, nous en avons encore plein d’autres.

LOBBYfootball

INSTALLATIONS & SERVICES

LOBBYfootball

L'intérieurde la propriété

A été entièrement rénové pour capturer l'énergie d'un campus étudiant et le style d'un hôtel design moderne. Au milieu de nos lounges accueillants, vous trouverez une salle de jeux, un café-restaurant, une bibliothèque ainsi qu’un espace de travail et d'étude. Situé en plein cœur historique de la ville, vous serez à seulement 15 minutes à pied de la Galleria dell'Academia et de l'université de Florence. N'oubliez pas que vous pouvez également explorer cette superbe ville sur votre vélo VanMoof!

Pourquoi séjourner chez nous?

Emplacement central

Florence Panorama

Nous sommes situés à seulement 15 minutes à pied de l’université de Florence et de l’Académie des Beaux-Arts. Vous n’aurez donc plus d’excuses pour arriver en retard en cours. Les transports en commun sont d’ailleurs faciles d’accès, mais, avec le Mercato Centrale, la Galleria dell’Academia, les parcs pittoresques et les fontaines à proximité, vous n’aurez pas vraiment de raison de vous éloigner.

Des amis formidables

Stukafest_TheHague_2015_32

Apprends à dire bonjour dans 40 langues différentes, échange des recettes avec tes camarades de cuisine et découvre les hits de chaque pays. Tu n’auras peut-être plus jamais la chance de côtoyer une communauté multiculturelle aussi incroyable et accueillante.

Des vélos irrésistiblement cool

TSH_TheHague_08

Les vélos de The Student Hotel ont été conçus par la marque néerlandaise VanMoof. Faites-nous confiance, il n’y a pas de vélos plus cool que ceux-là.

Accès wi-fi dans tout l’établissement

Freshers_WE_SEPT2015_AdamCity_21

Nous l’avons bien compris. Vous avez besoin du wi-fi et vous en avez besoin MAINTENANT. Pas de panique ! Vous disposerez d’un accès ultra rapide dans toute l’enceinte de l’établissement.

POSTS #TSHLIFE DES QUATRE COINS DU MONDE

FAITES UNE VISITE GUIDÉE DE VOTRE FUTURE MAISON

The Student Hotel Florence

Viale Spartaco Lavagnini 70-72, 50129 Florence, Italy

T: +39 055 062 18 55

E: florence@thestudenthotel.com

 

Poser une question

Sign up for our 2018 Waiting List and be the first to know when rooms are available:

Private bathroom
Bike
Flat screen TV
Safe & central location
International community
Study & work rooms
Extras all under one roof

#tshLIFEStay Like you mean it

A historic 19th century palazzo. A rooftop pool. Sweeping views of the city. Il Doumo perched in the distance. Certainly, you don’t need any further convincing to call this place home. But we’re just getting started.

LOBBYfootball

FACILITIES & SERVICES

LOBBYfootball

The interiorof the property

Has been fully renovated to capture the energy of a university campus and the style of a modern design hotel. Among the inviting lounges, you’ll find a game room, cafe- restaurant, library and dedicated work-study area. From our central location in the historic city center, you’re only 15-minutes away from Galleria dell'Academia and the University of Florence by foot. Remember, you can always explore this stunning city on your free VanMoof bike!

Why Stay with us

Central Location

Florence Panorama

Only a 15-minute walk the University of Florence and the Academy of Fine Arts, there’s no excuse for showing up late for class. Public transportation is super accessible, but with Mercato Central, Galleria dell’Academia, scenic parks and fountains nearby, there’s very little reason to wander far off.

So Many Awesome Friends

Stukafest_TheHague_2015_32

Learn how to say hello in 40 different languages, exchange secret family recipes in the common kitchen, discover the hottest musical talents from all over the world. You may never again have access to such an amazing and welcoming multi-cultural community.

Insanely Hot Wheels

TSH_TheHague_08

The Student Hotel bikes have been designed by local Dutch brand VanMoof. Trust us, bikes don’t come any cooler than this.

Wi-Fi Everywhere

Freshers_WE_SEPT2015_AdamCity_21

We get it. You want Wi-Fi and you want it NOW.  Our entire property is wired for superfast Wi-Fi, so you never have to suffer without it.

#tshlife POSTS FROM AROUND THE WORLD

TAKE A PERSONAL GUIDED TOUR OF YOUR FUTURE HOME

The Student Hotel Florence

Viale Spartaco Lavagnini 70-72, 50129 Florence, Italy

T: +39 055 062 18 55

E: florence@thestudenthotel.com

 

GET IN TOUCH