Une maisonoù que vous soyez

Réveillez le Léonard de Vinci qui est en vous à The Student Hotel Florence ! Notre établissement a été conçu pour encourager continuellement la découverte. Restez ouvert(e) aux rencontres fortuites sur notre piazza publique, accordez-vous un moment de détente en contemplant le paysage incroyable depuis notre piscine sur le toit ou redécouvrez l'étudiant qui sommeille en vous dans notre salle de jeux. Travaillez de façon créative et efficace dans nos salles de travail design, ou profitez de nos espaces de coworking et de réunion, de notre incubateur de start-up et de notre auditorium de 80 places. Après une dure journée, défoulez-vous dans notre salle de sport de pointe, détendez-vous autour d'un verre dans notre bar-restaurant ou partez à la découverte de cette incroyable ville sur votre vélo de location, spécialement conçu pour The Student Hotel.

LOBBYfootball

Installations

LOBBYfootball

Pourquoi séjourner avec nous ?

Vous ne vous ennuierez jamais

Stukafest_TheHague_2015_03

À chaque fois que vous viendrez travailler chez nous, il y a de fortes chances que quelque chose d’incroyable se produise. Nous disposons d’une piscine sur le toit, d’un bar-restaurant ainsi que d’une communauté infatigable et jeune dans l’âme ! Par ailleurs, nous proposons un calendrier d’événements géniaux toute l’année.

Emplacement central

Florence Panorama

Grâce à notre emplacement de choix dans le cœur de la ville historique de Florence, vous serez à seulement 10 minutes de la gare ferroviaire Firenze SMN et à 15 minutes des attractions majeures, telles que le Mercato Centrale et la Galleria dell’Academia. Parcourez le quartier à pied ou, mieux encore, sur votre vélo gratuit VanMoof à la découverte des nombreux parcs pittoresques, des superbes fontaines et des trésors cachés que les alentours ont à offrir.

Design primé

The Student Hotel Ted Talks Area

Nous croyons que les grands espaces ouverts inspirent la sérénité, le confort et la créativité. Faites de nouvelles rencontres dans nos espaces publics vivants, tels que notre piazza ou notre espace de coworking flexible. Vous pouvez aussi vous détendre sur un canapé confortable dans la bibliothèque ou sur une chaise longue au bord de la piscine.

Toutes sortes d'aménagements

The Student Hotel Library

Vous disposez d’une salle de sport juste en bas et d’un espace de coworking stimulant. En plus, vous pouvez déguster des plats frais de tradition méditerranéenne à n’importe quel moment de la journée dans notre restaurant situé sur place. Vous allez devenir une personne meilleure, plus intelligente et plus saine, que vous le vouliez ou non.

VISITE GUIDÉE DE VOTRE FUTUR CHEZ-VOUS

The Student Hotel Florence

Viale Spartaco Lavagnini  70 – 72
50129 Florence, Italy

T: +39 055 062 18 55

E: florence@thestudenthotel.com

Poser une question

A Home Wherever you are

Wake up your inner Leonardo da Vinci at The Student Hotel Florence! Our space has been designed to encourage an ongoing journey of discovery. Open yourself up to a chance connection in our public courtyard piazza, allow yourself to be awed by the views from our rooftop pool, rediscover your inner student in our game room. Work creatively and effectively in our designer work lounges or take advantage of our co-working offices, meeting spaces, start-up incubator and 80-seat auditorium. Work off the edges of the day in our state-of-the-art gym, unwind with a drink at the bar-restaurant, or head out to explore this amazing city with you free rental bike, designed exclusively for The Student Hotel.

LOBBYfootball

Facilities

LOBBYfootball

Why Stay with us?

Never a dull moment

Stukafest_TheHague_2015_03

Every time you walk through our doors, there’s a chance something exciting might happen. We’ve got a rooftop pool, a bar-restaurant, a tireless, young-at-heart community and a year-round calendar of awesome social events.

Central Location

Florence Panorama

From our prime location in the historic heart of Florence, you’re only 10 minutes away from Firenze SMN train station and 15 minutes from top attractions like Mercado Central and Galleria dell’Academia. Enjoy wandering the neighborhood on foot – or better yet, hop on your free VanMoof bike — and discover all the scenic parks, stunning fountains and hidden gems your new neighborhood has to offer.

Award-Winning Design

The Student Hotel Ted Talks Area

We believe in big open spaces that inspire serenity, comfort and creativity. Spark a new connection in our buzzing public spaces, from the courtyard piazza to the flexible co-working space. Or unwind on an inviting sofa in the library or a chaise lounge by the pool.

All kinds of amenities

The Student Hotel Library

You’ve got a gym right downstairs, stimulating co-working space and access to fresh, Mediterranean-style meals at the onsite restaurant all throughout the day. Being a better, smarter, healthier person is going to happen to you, whether or not you like it.

TAKE A PERSONAL GUIDED TOUR OF YOUR FUTURE HOME

The Student Hotel Florence

Viale Spartaco Lavagnini  70 – 72
50129 Florence, Italy

T: +39 055 062 18 55

E: florence@thestudenthotel.com

Make an Enquiry