Atmosphère dynamique
Design primé
Bar-Restaurant
Wi-Fi gratuit
Salle de bains privée
Téléviseur à écran plat
Ménage
Réception 24/7
Location de vélos
Restaurant
Salle de sport

QUE SIGNIFIE UNE BELLE VUESANS UNE PISCINE SUR LE ROOFTOP ?

Ne vous laissez pas duper par la façade de cet incroyable palais du 19e siècle. Derrière ces portes se trouve un campus urbain stylé et contemporain, avec des lounges design, une salle de jeux, une salle de sport de pointe, une bibliothèque au calme, une piazza ouverte et accueillante ainsi qu’une communauté internationale débordante d’énergie.

RÉSERVER UNE CHAMBRE

Florence_Lavagnini_CommunalArea_15

Installations et services

Florence_Lavagnini_CommunalArea_15

LES IMPRESSIONS DE NOS VISITEURS :

L'OBJECTIF EST QUE DES GENS DE N'IMPORTE QUEL LIEU, RACE OU CULTURE PEUVENT AVOIR L'OCCASION DE PARTAGER UN ESPACE OÙ ÉCHANGER DES IDÉES, CONNAÎTRE DE NOUVEAUX AMIS OU SIMPLEMENT SE Retirer DANS LE CONFORT D'UNE chambre douillette

Pourquoi séjourner à The Student Hotel Florence?

Un Design primé

The Student Hotel Florence – Interior Design Photography by Sal

Les frontières, nous n’y croyons pas, et c’est pour cela que nous avons créé des espaces fusionnant voyage et maison, où le travail rencontre le jeu et où le design s’associe au confort.

Emplacement central

Florence_Lavagnini_CommunalArea_15

Un emplacement de choix au cœur du centre historique de Florence, ça offre quelques avantages ! Parmi nos illustres voisins, nous comptons David (la statue) à la Galleria dell’Accademia, de superbes parcs et de magnifiques fontaines, ainsi que la gare SMN en bas de la rue. Bien que le Duomo ne soit qu’à 25 minutes, nous vous pardonnons si vous préférez l’admirer depuis la piscine de notre rooftop.

DES INSTALLATIONS DE POINTE

The Student Hotel Florence – Interior Design Photography by Sal

Gardez la forme à la salle de sport, faites le plein d’énergie avec un bon petit-déjeuner et louez un vélo pour explorer la ville. Après une journée riche en aventures, rafraîchissez-vous au bar, faites une partie de ping-pong ou engagez la conversation avec un inconnu sympa. Vous n’avez plus rien de propre à vous mettre ? Notre buanderie est là pour ça.

Notre emplacement central

Dans le cœur historique de Florence signifie qu’aucune attraction majeure de la ville se trouve à plus de 30 minutes de marche. Pour vous promener dans les rues de façon originale, enfourchez l'un de nos vélos de location VanMoof et partez à la découverte des trésors cachés de la ville. Si vous avez besoin de vous rafraîchir à votre retour, vous pourrez toujours plonger dans notre piscine sur le toit et profiter de la vue.

The Student Hotel Florence

Viale Spartaco Lavagnini  70 – 72
50129 Florence, Italie

T: +39 055 062 18 55

E: florence@thestudenthotel.com

Poser une question

Lively Atmosphere
Award winning design
Free WiFi
Bar – Restaurant
Private bathroom
Flat screen TV
Room cleaning
24/7 reception
Bike rental
Restaurant
Gym

WHAT’S A VIEWWITHOUT A ROOFTOP POOL?

Don't let this stunning 19th century palazzo facade fool you. Beyond these doors lies a stylish, contemporary urban campus with designer lounges, a game room, state-of-the-art fitness area, a quiet library and an open, inviting courtyard piazza that buzzes with the excited beehive activity of our melting pot community.

BOOK A ROOM

Florence_Lavagnini_CommunalArea_15

Facilities & Services

Florence_Lavagnini_CommunalArea_15
20150114_KR_Student_Hotel_3.9.1-WM-MS-310-v21

Corporate

Stay calm. Your business trip booking headache is now our headache. Make yourself a 'caffè', let us manage the details.

Find out more

20150114_KR_Student_Hotel_3.9.1-WM-MS-310-v21

Why Stay at Florence?

Award-Winning Design

The Student Hotel Florence – Interior Design Photography by Sal

We believe in blurring boundaries, so we’ve created a space where travel meets home, work meets play and design meets comfort.

Central Location

Florence_Lavagnini_CommunalArea_15

A prime location in the historic heart of Florence has its perks! Our illustrious neighbors include David (he of statue fame) at Galleria dell’Accademia, scenic parks and stunning fountains, and the handy Santa Maria Novella train station right down the road. From the airport, you can take the train till this station or taking a taxi is always a good option. Although Il Duomo is 25 minutes away, we’d totally understand if you prefer to admire it from our rooftop pool.

Full-service Facilities

The Student Hotel Florence – Interior Design Photography by Sal

Workout in our fitness area, power up with a hearty breakfast and do a load of laundry before you even head out the door. Then come back to relax after a full day’s adventure with drinks at the bar, a casual game of ping pong or a sink into a sofa with a paperback thriller from our library.

OUR GUESTS SAY

One of a kind. After the first step into the hotel, it becomes immediately clear that this is no ordinary hotel.

Our central location in the historic city center

Means you are never more than a 30-minute walk from any of the city's top attractions. If you want to wander the streets in mad style, hop onto one of our VanMoof rental bikes and discover the hidden gems of city. If you're still thirsting for more when you return, you can always soak in the views from our rooftop pool.

The Student Hotel Florence

Viale Spartaco Lavagnini  70 – 72
50129 Florence, Italy

T:  +39 055 062 18 55

E: florence@thestudenthotel.com

Make an Enquiry