The Student HotelNOTRE HISTOIRE

The Student Hotel est avant tout une communauté internationale unie par un même état d’esprit : l’esprit étudiant, à la fois ouvert, curieux et aventurier. Une expérience que nous vivons au quotidien dans tous nos hôtels. Qu’il s’agisse de nos espaces physiques ou numériques, notre obsession est de fédérer et de développer une communauté en croissance rapide, de stimuler les objectifs de chacun, tout en visant un but commun : changer le monde.

Nous travaillons ensemble, nous vivons ensemble… Nous faisons tout ensemble, alors bienvenue dans la plus grande Communauté Globale Connectée au monde.

LA COMMUNAUTÉ GLOBALE CONNECTÉE

“With the barriers between work and play progressively breaking down, a logical next step for our already hybrid accommodation model is properties that combine living with leisure and work facilities.

Charlie MacGregor, PDG de The Student Hotel
Complete Connected Community, The Student Hotel

NOTRE MISSION POUR 2021

Notre mission est de flouter les frontières entre les étudiants, les voyageurs, les professionnels en déplacement, les nomades créatifs et les entrepreneurs, afin de favoriser les interactions dans des espaces de co-living et de co-working au design intelligent.

Avec neuf hôtels en activité, huit en construction, et 41 prévus d’ici 2021, The Student Hotel cherche à devenir la plus grande Communauté Globale Connectée au monde de co-living et de co-working.

BIENVENUEÀ TSH COLLAB

Le 3 mars 2017, The Student Hotel a lancé TSH COLLAB, un espace de travail complet répondant aux besoins des entrepreneurs et aux nomades toujours en vadrouille, et notre dernière contribution à la communauté globale connectée.

C’est dans notre hôtel principal à Amsterdam City que nous avons testé notre tout premier TSH COLLAB, avec des tables de travail flexibles, des bureaux privés et des mini-salles de classe, ainsi qu’un accès à la piscine olympique, à la salle de gym à la renommée internationale, à l’auditorium, à un restaurant à la gastronomie locale réconfortante, à une connexion permanente, à une source d’inspiration sans fin et à un excellent café. D’ici 2021, les espaces de co-working TSH COLLAB seront intégrés à 36 établissements supplémentaires.

The Student HotelOur Story

We are The Student Hotel, a global community connected by one spirit, the student spirit, open, curious and unfinished. We live it and experience it every hour of every day in every hotel. Our physical and digital spaces are designed obsessively to connect and grow with this fast evolving clan, to drive forward all individual goals while pushing one joint purpose, to change the world.

Yes we co-work, yes we co-live and we co-a-lot-more, so welcome to the world’s biggest Complete Connected Community.

The Complete Connected Community

“With the barriers between work and play progressively breaking down, a logical next step for our already hybrid accommodation model is properties that combine living with leisure and work facilities.

- Charlie MacGregor, The Student Hotel CEO
Complete Connected Community, The Student Hotel

Our Missionfor 2021

Our mission is to create boundary-blurring spaces where students, travelers, mobile professionals, creative nomads and enterprising minds can connect and thrive in smart design co- living and co-working spaces.

With nine hotels built, eight under construction, and 41 to be open by 2021 The Student Hotel aims to be the world’s largest Complete Connected Community for co-living and co-working.

Welcometo TSH collab

On March 3rd, 2017 The Student Hotel unveiled TSH COLLAB, a fully liveable workspace that caters to entrepreneur demands and rockstar lifestyles, and our most recent addition to the complete connected community.

The debut TSH COLLAB facility is located at our flagship hotel, The Student Hotel Amsterdam City, and offers flexi-desk space, dedicated offices, mini classrooms as well as access to an Olympic pool, a world-class gym, an auditorium, regional comfort food restaurant, constant connectivity, endless inspiration and excellent coffee. Future TSH COLLAB co-working spaces to be added to an additional 36 properties by 2021.