Emplacement sécurisé et central
Bar-restaurant
Vélos VanMoof
Wi-Fi gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de sport toute équipée
Parking privé
Atmosphère dynamique
Design primé

UN CHEZ-VOUSOÙ QUE VOUS SOYEZ

Chez The Student Hotel, voisins sur la même longueur d'onde et nouveaux venus forment une communauté diversifiée et sympathique. Notre salon et nos zones de jeux sont conçus pour favoriser les rencontres, tandis que nos espaces plus calmes sont parfaits pour travailler efficacement.

Plus

Que vous mangiez seul ou avec un nouvel ami, notre bar/restaurant se charge de titiller votre plaisir des sens, tandis que votre cuisine privée vous offre le luxe de préparer vos propres repas. Gardez la forme à la salle de sport ou explorez cette fantastique ville en vélo. L'un comme l'autre sont inclus dans nos tarifs.

Réserver une chambre

20150114_KR_Student_Hotel_6.9.1 HG MS-433 v2

Chambres

20150114_KR_Student_Hotel_6.9.1 HG MS-433 v2
Webp.net-resizeimage-86

Installations et SERVICES

Webp.net-resizeimage-86
ams-city

360° Tour virtuel

Jetez un coup d'oeil sneak

Regarde

ams-city
NOS FORMULES COURT SÉJOUR SONT IDÉALES POUR LES ENTREPRENEURS, LES VOYAGEURS... POUR TOUT LE MONDE !
TSH_Workshop_Day_082

ENTREPRISE

Entreprises à la recherche de logements.

En savoir plus

TSH_Workshop_Day_082
Event-landscp

Evénements

Event-landscp

POURQUOI SÉJOURNER CHEZ NOUS ?

Une atmosphère bouillonnante

20150114_KR_Student_Hotel_4.9.1 Location-835 v2

Nous avons conçu un espace ouvert et accueillant, afin d’encourager nos invités à passer du temps ensemble et à créer de nouvelles amitiés. Que vous soyez étudiant, freelance, aventurier ou entrepreneur, nous vous invitons à rejoindre notre communauté internationale.

Emplacement central

Amsterdam_City_Canals

Vivez au cœur d’une ville vibrante. Promenez-vous jusqu’au zoo Natura Artis Magistra ou le long de l’Amstel. Accédez facilement aux transports en commun, à seulement 10 minutes de Central Station, ou garez-vous dans notre parking privé si vous venez en voiture. Vous n’êtes qu’à 20 minutes en taxi de l’aéroport Schipol. Ne ratez plus jamais votre avion !

UN DESIGN PRIMÉ

Amsterdam_City_CommunalArea_01

Les frontières, nous n’y croyons pas, et c’est pour cela que nous avons créé des espaces fusionnant voyage et maison, où le travail rencontre le jeu et où le design s’associe au confort.

DES INSTALLATIONS DE POINTE

Freshers_WE_SEPT2015_AdamCity_08

Profitez d’une connexion Wi-Fi rapide comme l’éclair partout : dans le lounge, au restaurant, dans la zone de jeux, la salle d’étude, et même dans la buanderie. Envie de déconnecter ? Brûlez des calories dans notre salle de sport dernier cri ou faites le tour de cette ville incroyable à vélo.

VISITE GUIDÉE DE VOTRE FUTUR CHEZ-VOUS

The Student Hotel Amsterdam City

Wibautstraat 129 1091 GL Amsterdam Pays-Bas

+31 20 214 9999

E: amscity@thestudenthotel.com

CONTACTEZ-NOUZ

Lively atmosphere
Central location
Award-winning design
Free cancellation
Bar-restaurant
VanMoof designer bike
Free and fast WiFi
Flat screen TV
Fully-equipped gym
Private parking

A homewherever you are

At The Student Hotel, like-minded neighbours and inspiring strangers contribute to a diverse and friendly community. Our lounge and games areas are designed to encourage connection, whilst our quiet spaces are perfect for getting work done.

Our on-site restaurant/bar is a pleasure whether eating alone or with a new friend, and a private kitchen gives the valuable opportunity to cook your own meals. Work off the day in our state-of-the-art gym, or explore this amazing city by bike – all provided by us.

Book a room

Amsterdam_City_Showroom3.0_09

Rooms

Amsterdam_City_Showroom3.0_09
ThePool_04

FACILITIES & SERVICES

ThePool_04
OUR SHORT STAY PLANS ARE PERFECT FOR CONTRACTORS, TRAVELLERS... EVERYBODY!
TSH_Workshop_Day_082

Corporate

Corporate partnerships for accommodation.

Learn More

TSH_Workshop_Day_082
Event-landscp

Events

Event-landscp

WHY STAY WITH US?

Vibrant Atmosphere

20150114_KR_Student_Hotel_4.9.1 Location-835 v2

Our space is designed to be open and inviting, encouraging everyone to hang out and spark a connection. From students to freelancers, adventure travellers to entrepreneurs, we encourage you to become part of our melting-pot community.

Central Location

Amsterdam_City_Canals

Be in the heart of a vibrant city. Enjoy a leisurely stroll to Natura Artis Magistra, the zoo, or along the Amstel, just on your doorstep. Enjoy quick access to public transport, just 10 minutes to Central Station, or bring your car and park it at the car park right outside. Catch a cab and you’re 20 minutes from Schiphol. Never miss an early flight!

Award-Winning Design

Amsterdam_City_CommunalArea_01

We believe in blurring boundaries, so we’ve created a space where travel meets home, work meets play and design meets comfort.

State-of-the-art Facilities

Freshers_WE_SEPT2015_AdamCity_08

Enjoy lightning fast Wi-Fi connections everywhere – in the lounge, the restaurant, the gaming area, the study zone, even the laundry room. Wanna go offline? Work out in our state-of-the-art gym or take a bike ride around this incredible city.

TAKE A PERSONAL GUIDED TOUR OF YOUR FUTURE HOME

The Student Hotel Amsterdam City

Wibautstraat 129
1091 GL Amsterdam
The Netherlands

T: +31 20 214 9999

E: amscity@thestudenthotel.com

GET IN TOUCH